Le premier loot de l’année (et des années) 2020 !

Bonjour !

Ah, je vais enfin vraiment pouvoir inaugurer ce nouveau blog tout neuf, et quelle meilleure manière de le faire que de poster la photo de mon tout dernier loot ?

Côté manga, suite et fin de l’adaptation manga de Je veux manger ton pancréas (et je pense que ce ne sera pas un grand spoiler que de dire que ça va sûrement finir façon Shigatsu wa Kimi no Uso, alias Your Lie in April en Internationalie).

Côté romans, c’est comme d’habitude l’adaptation en livre du tout dernier film de Makoto Shinkai (et écrite par lui-même) : Les Enfants du Temps (Tenki no Ko, ou encore Weathering with You). Un film que j’ai vu vendredi dernier et qui est actuellement au cinéma (et allez le voir, il est bon ! Je l’ai d’ailleurs bien plus apprécié que son prédécesseur Kimi no Na Wa, alias Your Name).

Enfin, petit extra avec le numéro 6 du magazine Rétro Lazer, avec un article dédié à la série Columbo (j’avais acheté l’intégrale de la série en DVD pour Noël 2017, et même si la série a peut-être un peu vieilli pour sa partie sortie dans les années 1970, ça reste une série géniale !). Oui, il m’en faut peu. ^^

C’est tout pour cette semaine. À la prochaine ! o/

Vivaldi