Loot mangas et roman (partie 1)

Bonjour !

Avec un tout petit peu de retard (mais bon, vu la situation actuelle, c’est compréhensible ; et puis, c’est pas comme s’il s’agissait de quelque chose de si urgent), voici le loot commandé il y a deux vendredis de ça :

Alors, côté mangas, nous avons : la suite de Monster Musume avec son onzième tome, et le premier tome de la toute dernière série yuri en date de Taifu, Plongée dans la nuit. Et pourquoi je me lance à nouveau dans une nouvelle série ? Premièrement, parce que c’est un yuri (et que c’est un créneau qui mérite d’être soutenu, et je parle pas que pour promouvoir mes kinks personnels) ; et aussi parce que la brune, à droite de la couverture, est gauchère (et oui, parfois, ça tient à peu de choses…). :3

Côté romans : on continue l’arc « Alicization » de Sword Art Online, avec un tome 9 qui, vu qu’Ofelbe réunit deux tomes japonais en un pour cette série qui est une des plus anciennes de l’éditeur (un de ses deux titres de lancement en septembre 2015 avec Spice & Wolf, carrément), doit correspondre aux tomes 17 et 18 japonais. Si vous faites un suivi de vos lectures sur des sites comme MAL, pensez à multiplier par deux le numéro du tome que vous avez fini de lire. Je crois que c’est un truc qu’il faut répéter régulièrement, ça…

C’est tout pour cette fois ! Est-ce que le prochain loot (celui de vendredi dernier) me parviendra d’ici la fin de cette semaine ? C’est ce qu’on verra !

À la prochaine ! o/

Vivaldi