Loot manga de la semaine : un jeu d’enfants… ou pas ! 😱

Bonjour !

Alors, oui, le loot de la semaine ne sera pas vraiment pour les enfants… Et pourtant, il en contient ! C’est vraiment étrange, non ? ^^ Mais voyez plutôt :

On approche ainsi de la fin de 12 ans, avec son dix-septième tome (sur vingt), suivi du neuvième tome d’Au grand air (la saison 2 de l’anime approche à grands pas, elle aussi), de la dernière pépite horrifique d’Omaké Books : le premier tome (sur deux) de Children (décidément, entre Aime ton prochain, ça, et Sayuri qui vient juste d’être annoncé, j’ai l’impression qu’ils se spécialisent dans un certain type d’histoires, dans la boîte de Florent Gorges… ^^’), du deuxième tome de Golden Sheep, et du premier tome de la suite spin-off de la série Kase-san : Kase-san & Yamada (quand il y en a plus, y en a encore !).

Ça me fait d’ailleurs penser que ça y est : le yuri arrive en force chez nous, ces temps-ci ! Rien que chez Taifu, entre Kase-san, Citrus+, Octave, Plongée dans la nuit, Luminous Blue, Netsuzō TRap et le futur Still Sick, ça fait pas moins de sept titres en cours de publication chez eux ! C’est fou… ! °0° Et encore, je compte pas Goodbye, my Rose Garden et Bloom into You, qui sortent chez d’autres éditeurs. Enfin, ça fait plaisir de voir que ce créneau a enfin fini par percer et trouver son public !

C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/

EDIT : en rangeant mes tomes, je me suis aperçu que j’avais oublié un titre parmi ceux de Taifu… On va dire que vous n’avez rien vu. :Þ

Vivaldi