Loot manga de fin octobre

Bonjour !

Alors, tout d’abord, une anecdote : je viens de recevoir une précommande… en double ! ^^ Vous allez rire : il se trouve que j’en avais fait une en avril dernier, et celle-ci m’est parvenue le 2 octobre (si vous fouillez les archives du blog, vous saurez de quoi il s’agit).
L’ennui, c’est que j’avais fini par totalement oublier ça, et que j’ai re-précommandé la même chose (mais cette fois-ci, directement chez l’éditeur, pas le revendeur de l’époque qui faisait d’ailleurs 30% de remise sur le prix de base…) fin août, et c’est donc cette préco d’août qui vient de me parvenir ! orz
Bon, c’est pas grave : j’ai déjà une idée de quoi en faire, donc je vais pas m’embêter à le retourner. Mais bon, faudrait quand même que je fasse plus gaffe à l’avenir, c’est clair…

Bien. Maintenant que ça, c’est dit, qu’est-ce que j’ai reçu et que j’attendais pour de vrai ?

Eh bien, dans l’ordre, nous avons : le septième tome de Bloom Into You, le sixième tome de Candy & Cigarettes, les huitièmes tomes de Flying Witch (à quand une saison 2 pour l’anime ???) et de Freaky Girls, et le premier (oui…) tome de Luminous Blue, le tout dernier yuri en date (mais pas pour longtemps, car Still Sick est sur ses talons) de Taifu.

Et c’est donc tout pour cette fois. À la prochaine ! o/

Vivaldi