Loot Blu-ray de la semaine

Bonjour !

On continue avec la filmographie de Makoto Shinkai avec une de ses premières œuvres : 5 centimètres par seconde (alias Byōsoku 5 Centimeter) !

Comme vous le voyez, c’est la toute récente réédition  par All The Anime (non, leur cafouillage à propos des sous-titres de la version 4K de Les Enfants du Temps, pour lequel ils se sont excusés ce lundi et vont expédier gratuitement un disque corrigé + un bon d’achat de 10 € sur leur catalogue valable 1 an, ne me donne pas de raison de les boycotter), dans un coffret « steelbook » (en métal, donc).
Ils ont aussi ressorti Voyage vers Agartha (Hoshi wo Ō Kodomo), mais ayant déjà la version Kazé, je trouve que c’était déjà suffisant, non ? Enfin, là aussi, j’attendrai la critique de Vick (qui compte faire un comparatif des deux éditions, et on sait déjà que celle d’ATA est de meilleure qualité en ce qui concerne l’encodage) avant de me décider définitivement. Oui : là aussi, je rajouterai le lien de cette dernière quand il la mettra en ligne (de toute façon, il y en a déjà bien assez pour le moment, des liens, dans cet article). EDIT 25/11 : lien ajouté !

C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/

Vivaldi