Loot manga du lundi

Bonjour !

Oui, ça fait un petit moment. La « faute » à la pandémie, bien sûr, mais aussi et surtout au fait que sur cette deuxième semaine d’avril, aucune sortie ne m’intéressait. Mais je peux déjà vous dire que celle qui commence sera plus copieuse ! Donc, qu’est-ce qui vient de m’arriver, ce matin ?

Bon, on a déjà deux titres pro-LGBT (et dont les titres français sont assez similaires, en plus de sortir chez le même éditeur), avec le troisième et dernier tome de Comme sur un nuage et le premier (sur trois, aussi) de Comme un adieu (mon premier manga de Takako Shimura, mangaka pro-LGBT que je vénère depuis plus de 10 ans !!!). Viennent ensuite les harems, avec le huitième tome de The Quintessential Quintuplets et le dix-neuvième de Yūna de la pension Yuragi (courage, plus que cinq…) !

Loot 50% yaoi, 50% harem. Peut-on rêver mieux ? Oui, ça manque de yuri… Mais, hé, il y aura de quoi prochainement, surtout avec la toute dernière annonce des éditions Meian !

C’est tout pour aujourd’hui. À la prochaine (qui devrait aussi arriver dans un moment, vu que je n’ai rien pris la semaine dernière) ! o/

Vivaldi