Re-bonjour !
Je pense qu’on est tous d’accord : je devrais vraiment arrêter de dire que « ça m’étonnerait qu’il y ait encore autre chose » quand je conclus un article. Parce que le destin s’amuse à me faire mentir à chaque fois, le pourri ! /o\
Bref, cet après-midi, c’est plus copieux :
Quatre mangas et un roman. Côté mangas : nous poursuivons À tes côtés avec son septième tome. Vient ensuite le premier (sur trois) tome de Les sorcières de la fin du monde (une histoire yuri dans une école de jeune filles en fleurs, le grand classique dont on ne se lasse jamais), puis le longtemps attendu deuxième et dernier tome de Luminous Blue (encore un yuri !). Encore un premier tome (sur trois aussi) pour Sex Education 120%, qui se veut un guide aussi informatif sur la sexualité que l’est Anus Beauté.
Et côté romans, là encore, c’est la suite attendue depuis longtemps de Tant qu’il le faudra, avec son deuxième tome (n’en reste plus qu’un pour terminer la série).
Bon. On est samedi en fin d’après-midi. Demain, c’est dimanche et normalement, il ne devrait pas y avoir de courrier… À la prochaine (pour de vrai, cette fois) ?