Bonjour !
Encore une série (courte) qui se termine, une autre qui approche de sa fin, et une dernière qui est à mi-chemin. Voilà le loot du jour :
Côté mangas : comme annoncé, nous finissons donc Comme un adieu avec son troisième et dernier tome, et nous poursuivons Yūna de la pension Yuragi avec un vingt-deuxième tome, et il n’en restera plus que deux pour avoir enfin la série complète. Il serait temps !
Côté animes : j’aime pas ne pas ne pas finir ce que j’ai commencé, mais heureusement que la critique de ViCk m’a rassuré sur les points qui m’importent le plus, alors voici le coffret de la deuxième saison du reboot de Fruits Basket (sorti en 2020). Il ne restera plus que celui de la saison 3 finale et je pourrai m’amuser à comparer ce reboot avec l’anime original, sorti il y a bien longtemps chez feu Déclic Images.
(Je sens que ceux qui vont cliquer sur le dernier lien vont se prendre un coup de nostalgie en revoyant ce site qu’ils imaginaient disparu depuis longtemps… Ne regardez pas la date de la critique : j’ai connu des gens qui n’étaient pas nés à l’époque et qui sont maintenant au lycée ! Si, si !)
C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/