Bonjour !
Oh, que je l’ai attendu, celui-là… !!! Février 2021, la première annonce ! Oui, je parle du premier de ces deux mangas que je vais vous présenter aujourd’hui !
Nous avons donc un hentai, fait par un des maîtres (ou une des maîtresses ?) en la matière : Le Miel des jeunes filles en fleur (Nadeshiko Hiyori, en VO), de Maruta ! On a du Maruta publié chez nous, les gens !!! \o/ Honnêtement, au-delà de l’aspect yuri (et Maruta ne fait pas que ça), c’est aussi pour l’histoire et le chara-design de l’artiste que ça me met à ce point en joie de voir une première de ses œuvres arriver enfin chez nous ! Parce que oui, chez Maruta, l’histoire, ça compte beaucoup. Limite plus que la b×ise.
Et puisqu’on va rester plus ou moins dans ce registre-là, c’est le tome 2 de Sex Education 120% qui l’accompagne. Certes, ce n’est pas un hentai, mais plutôt un manga à visée pédagogique sur l’éducation sexuelle. Pas tout à fait pareil, mais pas aussi éloigné que pouvait l’être un Lucika Lucika, à une certaine époque…
C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/