Loot manga et anime

Bonjour !

Ça faisait longtemps, hein ? La faute à des reports qui font que ma liste d’achats du mois s’est retrouvée bien vidée… Mais ça reprend !

Voici donc ce que je viens de recevoir à l’instant :

Déjà, une bonne nouvelle : avec ce dixième tome, on termine l’Eternal Edition de Sailor Moon ! \o/ Bon, le truc, c’est que, histoire de bien faire les choses, c’est au tour de la préquelle (mais dont la publication a commencé après celle de la série originale) Sailor V d’avoir droit, elle aussi, à une édition aussi prestigieuse pour les 30 ans de la série. Heureusement, elle ne comptera que deux tomes, le premier paraissant le 6 juillet, si tout va bien.

On poursuit dans les histoires autobiographiques de Kabi Nagata avec Boire pour fuir ma solitude. Vous l’aurez remarqué, elle est en sens de lecture occidental, mais a priori, les planches ne semblent pas inversées, façon miroir. Quoique la couverture de la version japonaise me ferait mentir sur ce point ?

Enfin, je vous donne le droit de taper sur ViCklatereur, car à cause de sa critique sortie la semaine dernière, il m’a fait acheter l’anime Dumbbell : combien tu peux soulever ? (Dumbbell Nan Kilo Moteru? en VO), alors que c’était pas dans mes plans au départ ! >__< Ça a intérêt à être aussi drôle que tu le dis !

Sur ce, et comme le dernier ouvrage de ma commande (un hentai…) ne devrait arriver que vers la fin juillet, ce sera tout pour cette fois.

À la prochaine ! o/