Correctif de loot senteur violette du jardin éternel

Bonjour !

Souvenez-vous : il y a quelques mois, commençait à sortir (pour les personnes qui l’avaient précommandé, les autres ayant dû attendre ce mois de juillet) le coffret collector Blu-ray 4K de Violet Evergarden, le film (qui conclut l’histoire). Il s’est malheureusement trouvé que le disque 4K de ce coffret présentait un défaut qui faisait échouer la lecture chez certains, et vibrer le disque chez d’autres. Des disques de remplacement avaient été annoncés par l’éditeur Eurozoom et devaient être distribués gratuitement auprès des gens qui étaient invités à se signaler (moyennant une preuve d’achat, parce que quand même !).

Chose promise, chose due, le disque en question vient d’arriver :

Franchement, ils font les choses bien, chez Eurozoom ! Regardez-moi ce digipack, juste pour un disque (là où d’autres éditeurs l’auraient juste mis dans une enveloppe simple, bien que doublée de papier-bulle ; salut, ATA !) !

Et attendez de voir le verso :

C’est bien simple : on jurerait qu’on a ici davantage affaire à une édition simple 4K du film, plutôt qu’à un banal disque de remplacement. Non, là, c’est beau, et ça méritait d’être salué. GG, Eurozoom, cœur sur vous ! Vous êtes une petite structure, mais ça se voit que vous faites les choses avec PASSION et amour ! 👍

C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/