Loot mangas et Blu-rays de Noël !

Bonjour !

Cette année, on va dire que le Père Noël aura été généreux (bon, en vrai, j’ai attendu ce jour pour dévoiler le contenu de ces différents loots, mais ne cassons pas la « magie de Noël »… ou de Nawel, je sais plus) ! 🎅🎄

Alors, sous mon petit sapin personnel (imaginons-en un comme celui de mon salon), j’aurai eu…

Paquet cadeau n°1 🎁

 

Les deux premiers tomes de The Moon on a Rainy Night (un combo yuri + handi, puisqu’une des protagonistes est sourde, ce qui nous rappellera Koe no Katachi/A Silent Voice sur ce point), et le quatrième tome de Vampeerz (décidément, c’est un Noël sous le signe du yuri !).
Non montré (parce qu’arrivé dans un deuxième temps et que je voulais pas refaire une photo que j’aurais dû flouter ensuite) : L’amour à découvert, qui est peut-être le manga hentai de ShindoL que je préfère (enfin, surtout une de ses histoires, et je saurai donc comment ils l’ont traduite en français) !

Mais ce n’est pas tout ! Dans le deuxième paquet cadeau, il y a…

Paquet cadeau n°2 🎁🎁

Continuons dans la romance yu… Ah, non : cette fois, c’est hétéro (personne n’est parfait…) avec le douzième tome d’À tes côtés. Mais rassurez-vous, le yuri revient en force avec les deux premiers tomes de Notre été éphémère (sur 6 en tout), le sixième tome de Nos différences enlacées et le cinquième tome de Super Cub (avec Koguma-mama, Reiko-mama et leur fifille adoptive Shii Eniwa, ma petite chouchoute ! 😍) ; et on conclut tout ça avec le quatrième et dernier tome de The Tunnel to Summer (encore une romance hétéro ?! Dans mon loot yuri ??! Ça va plus, là ! è__é).

Et, comme le disait Bruce Benhamran (E-Penser) lors de sa toute récente campagne de financement sur Tipeee : jamais 203 (deux sans trois, vous l’avez ?) !

Paquet cadeau n°3 🎁🎁🎁

Les épisodes I à VI de Star Wars en Blu-rays ! Certes, j’avais déjà les IV à VI enregistrés sur cassettes VHS (versions originales et aussi les versions 2004 diffusées sur M6 en 2004), le I en VHS pré-enregitrée du commerce, les I (version avec la course de la Boonta rallongée, ce qui fait deux chapitres à zapper tellement elle était déjà aussi interminable que ch×ante à regarder dans sa version d’origine…) à III en DVD unitaires et le coffret IV-VI de 2004 en DVD, mais on est fan ou on ne l’est pas ?
Il se trouve que j’ai pris tous les films post-rachat par Disney en BD, donc histoire d’harmoniser un peu tout ça (et d’avoir enfin les films I à VI en 1 080p et surtout en 24 images par secondes, sans le décalage du son dans les aigus causé par le passage à 25 FPS), j’ai donc décidé de prendre les autres aussi dans ce format (et oui, je zappe le film d’animation Clone Wars, que j’ai de toute façon jamais vu, pas même la série animée éponyme). Oui, je sais pour le ruinage en 2011 (donc avant le rachat par Disney) de la meilleure scène du Retour du Jedi, mais bon…

Paquet cadeau n°4 🎁🎁🎁🎁

 

Arrivé in extremis samedi (avant-hier, donc), voici le dernier-né de nos amies Maliki et Becky : Maliki Blog 4 : En mode survie ! Avec à ses côtés (et bien quichés dans une enveloppe en carton, tellement que j’ai eu du mal à les en sortir, et plus encore à les y remettre pour l’instant !) : le diorama en bois (« de la grosse moula », comme indiqué au verso de son emballage), une planche d’autocollants, un marque-pages, une carte postale de remerciements, un porte-clefs en forme de pièce commémorative et un petit badge.

Et évidemment, avec tout ça, il y a la tonne de chocolats divers et (pas encore) avariés offerts par la famille (moins ma grand-mère, hélas…) ! 🍫

En espérant que vous aurez aussi passé de bonnes fêtes (ou pas si vous ne fêtez pas Noël, ce qui est totalement votre droit), on se donne rendez-vous en 2024 pour le Nouvel An ? :3

Allez, à la prochaine ! o/