Loot KyoAnimé !

Bonjour !

Ce qui suit est le résultat d’une précommande faite le 18 juillet dernier (oui, ça date un peu !) et qui est arrivée hier soir, à… 19h10 ! Qui a parlé d’esclavage moderne chez l’un des deux A du mot GAFAM ? À choisir, j’aurais préféré une livraison ce matin, à des heures bien plus correctes (car bon, ça n’avait rien d’une urgence devant impérativement être livrée à une heure aussi tardive !) !

On l’attendait depuis longtemps, et le voilà : le coffret de la saison 2 de Miss Kobayashi’s Dragon Maid S (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S en VO) ! Déjà, reconnaissons à la branche française de Crunchyroll le mérite d’avoir, autant que possible, repris la charte graphique du coffret de la première saison, sorti quant à lui chez feu Kazé (absorbé par Crunchyroll, tout comme Wakanim où la série était également diffusée en SVOD, en parallèle de CR). OK, les pinailleurs regretteront le fourreau souple et fragile, ainsi que des dimensions et un agencement des graphismes du dos légèrement différents de ceux du coffret de Kazé, lequel avait un fourreau épais et rigide. Il va falloir malheureusement s’en contenter… Tout ce que j’espère, moi, c’est que la qualité visuelle des épisodes sera correcte (j’ai souvenir que celle de la S1 était très bonne).
EDIT 12/5 : deux mois et demi plus tard, j’ajoute la critique de ViCk, sortie aujourd’hui !

C’est tout pour cette fois, mais attendez-vous à un nouveau billet de loot très prochainement, puisque j’en ai un en deux parties qui est déjà programmé. Et peut-être un petit billet perso dans l’intervalle, histoire de changer un peu…