Loot de l’été !

Bonjour !

Oui, ça fait très longtemps que je n’avais plus fait d’articles de loot, hein ! La faute au fait que, chaque année, je n’étais pas chez moi en semaine, et aussi au fait que j’ai préféré faire un seul article qui compilera tout, bien que non exaustif (pour des raisons qui seront décrites plus loin).

Et c’est parti pour quatre photos ! o/

Pour cette première partie, nous avons : le quinzième tome d’A Couple of Cuckoos, le seizième de Monster Musume (je vous rappelle que le précédent était sorti en mai 2021 ?), le sixième de Partners 2.0, le premier de She Wasn’t a Guy et le deuxième de Tellement flou d’elle !

On enchaîne ? On enchaîne !

On insiste légèrement plus sur le yuri avec : le premier tome d’After School Love Affairs, le treizième d’Au Grand Air (et c’est marrant, mais cette illustration de couverture a été repostée récemment en version propre sur Yande.re), le premier d’Introduction au théorème du triangle amoureux ; et l’unique roman de cet article : le dixième tome de Sword Art Online (qui correspond logiquement aux tomes 19 et 20 de l’édition japonaise) !

Allez, on est à la moitié (pour ne pas dire les deux tiers), là ! On reprend son souffle et on y va !

Du yuri, toujours plus de yuri ! \o/ Surtout que chez Meian, ça y va par rafales ! Alors, ici, on entame les deux premiers tomes d’Est-ce qu’un androïde compte pour une première fois ?, on finit les deux derniers d’I Can’t Believe I Slept With You! et on réenquille sur les deux premiers de Mariée à ma meilleure amie !

Ah, c’est sportif ! Mais on va finir tranquillement, avec…

… le dernier coffret d’anime que sortira le duo Black Box-IDP, à savoir la saison 3 de DanMachi, édition collector ! Pour les suivantes, on pourra hélas seulement espérer qu’ATA (a priori les seuls qui pourraient reprendre l’édition physique) puisse acquérir les droits en physique. :/

Et que reste-t-il, alors ? Deux mangas hentai que je ne vous montrerai pas en photos : Futari Yogari et Love Me Tender.

C’est beaucoup, je sais ! ^^ Mais rassurez-vous : c’est tout pour cette fois !

À la prochaine ! o/