Bonjour !
Oui, c’est bien le reste de la dernière fois qui est arrivé ce samedi, mais je ne l’ai déballé qu’aujourd’hui. Et donc :
Dans la série « on ne l’attendait plus », j’appelle le vingtième tome de Gate, au-delà de la Porte ! Viennent ensuite le quatorzième et dernier tome d’Insomniaques (et une série finie, une !), le sixième de Les Promeneuses de l’apocalypse, le hentai Studieuses et terriblement sexy ! et le premier tome d’Une fille si féline (Xalofar, si tu me lis… :3).
Dans la série « on ne l’attendait plus non plus », voici le onzième tome de Sword Art Online, équivalant aux tomes 21 et 22 de la version japonaise, vu qu’Ofelbe les sort toujours en tomes doubles, ou deux-en-un, c’est comme vous préférez.
Petit bonus ? J’ai récemment recyclé les oreillettes d’un ancien kit piéton HS en bouchons d’oreilles. Ça fait l’affaire pour moins subir les horreurs des JT pendant les repas ; mais histoire d’avoir un truc vraiment efficace pour les sorties en milieux bruyants, j’ai craqué pour un casque anti-bruit (le ProCase EM5007B), avec coques rouges parce que pourquoi pas ne pas l’avoir de ma couleur préférée ?
Je l’ai un peu essayé : confortable, mais plutôt serré (je dois l’étirer au maximum, et j’ai pourtant pas une grosse tête !), et très efficace sur la réduction de bruit ! C’est simple : quand je marche, je sens davantage les vibrations du sol que le bruit de mes pas ! °0° Je sais pas ce que ça donnera en extérieur, mais ça promet ! :3 Après, c’est du plastoc et du faux cuir, donc faut espérer que ça durera un peu si j’en abuse pas trop, car ce sont pas les matériaux les plus solides du monde (mais à 20 balles, faut pas non plus espérer un truc qui durera cent ans).
C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/