Bonjour !
Oui : avec ce que j’ai reçu en début d’après-midi (et qui aurait dû me parvenir hier, si UPS avait respecté ses délais initiaux…), peut-on espérer une sortie du tunnel ? En tout cas, le premier pas sera… d’y entrer ! ^^
Voici donc le coffret collector du film Tunnel to Summer ! Et, comme vous pouvez le deviner, la face avant du fourreau est trouée pour laisser apparaître le boîtier des disques à travers. Sauf que c’est du carton fin, et qu’une telle fantaisie ne pouvait que fragiliser ce fourreau. Total, voilà ce qui s’est passé :
Eh oui : un pli et une légère déchirure à un endroit ! Bon, j’en connais qui le renverraient directement pour bien moins que ça, mais je vais pas le faire. D’une : du moment que les disques eux-mêmes sont en bon état, ça me va. De deux : je préfère avoir mon film que de me battre avec des SAV pour espérer avoir éventuellement un échange pour lequel rien ne me garantirait qu’il arriverait en meilleur état (et je précise : emballé dans un sachet-bulle, ce n’est a priori pas la faute du transporteur, le carton d’emballage étant arrivé intact, lui ; ça vient donc peut-être de la mise sous blister).
Bref, c’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/