Avril en man… ge tes morts, sale virus ! >__<

Bonjour à tou·te·s !

Pandémie de coronavirus oblige, nous voilà tou·te·s condamné·e·s à vivre comme des hikikomori ! Mais bien que ce soit pour une durée indéterminée (et à compter en mois, pas en semaines), ne nous laissons pas abattre, et voyons les prochaines sorties de ce joli mois d’avril !

Au programme de ce mois, pour les mangas et light novels :

RIEN

Ce fut… rapide. Et je crois que j’ai jamais eu de mois plus économique que ça, question finances, depuis bien longtemps. Bon, j’aurais pu faire la liste de ce que j’avais prévu quand j’ai fait mon planning bimestriel préliminaire, fin février, mais ça n’aurait pas vraiment eu de sens (à quoi bon, quand toutes les sorties sont désormais reportées aux calendes grecques ?), et ça aurait été se faire du mal pour rien. Évidemment, impossible de dire pour quand tout cela reprendra.

De fait, vous savez quoi ? Comme ça va pas rimer à grand-chose de ressortir chaque mois le même billet pour ne rien annoncer, je vous informe dès à présent que les billets de planning des sorties sont, eux aussi, suspendus jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire et de la mise en confinement du pays. Voilà. Non : même si aujourd’hui est… aujourd’hui, ce n’est pas un Poisson d’avril. À la limite, je préférerais revivre celui d’il y a deux ans ! Vous savez : « On ferme le 8 »…

Allez, à une prochaine fois (dans longtemps…), et prenez soin de vous et de vos proches ! o/

Vivaldi