Loot manga + artbooks et autres goodies achetés à Jonetsu 666

Bonjour !

Cette fois-ci, ça va être en deux parties : d’abord le colis reçu pendant que j’étais en Île-de-France, puis ce que j’ai acheté là-bas durant la convention Jonetsu 666, qui s’est donc tenue le week-end dernier.

Loot n°1 : les mangas

Même si des rumeurs circulent sur le fait que la loi qui oblige à facturer des frais de port supplémentaires jusqu’à 35 € de commandes de livres en ligne pourrait être invalidée par l’UE, elle reste actuellement en vigueur et m’oblige, moi, à repousser mes achats si je veux économiser sur ces frais.
Ce qui fait qu’encore une fois, c’est un loot conséquent qui est arrivé, avec : le quatorzième tome d’A Couple of Cuckoos (au Japon, ils en sont à 22 depuis 3 semaines… orz), le one-shot C’est une belle journée pour un Labyrinthe !, le sixième tome de Girlfriend Girlfriend (il en reste encore dix…), les cinquièmes tomes respectifs de Les promeneuses de l’apocalypse (et le prochain se fera attendre, car on a rattrapé la sortie japonaise) et de Partners 2.0 (le huitième sortira au Japon dans 10 jours), le troisième tome de Tadokoro-san (plus qu’un seul !) et… J’ai encore eu un instant de faiblesse quand la traductrice de Tellement flou d’elle ! a vanté cette série, donc c’est parti pour le premier de ses douze tomes. orz

Ça, c’est ce qui était dans ma boîte aux lettres. Passons maintenant à la suite !

Loot n°2 : mes achats de Jonetsu 666

Vous reconnaissez les personnages ? Voici un artbook du visual novel Tick!Tack! et deux de Really? Really!, les deux suites du VN Shuffle! de Navel. Je remercie vivement mon pote Haken qui m’a signalé qu’ils étaient en vente sur le stand de Kawa-Soft pour 3 € pièce. Il devrait d’ailleurs ne pas tarder à vous présenter celui qu’il a pris de son côté, mais que j’avais déjà dans ma collection depuis au moins 10 ans. Je vous spoile pas : vous verrez ça sur son blog.

Pour terminer, voici quelques badges achetés sur le stand de La fleur ailée. Non, il n’y a absolument aucun message caché, vu que… tout est explicite pour qui comprend ces motifs colorés, non ? ^^

C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/