Loot manga de la mi-octobre, deuxième !

Bonjour !

Ouais, c’est une semaine faste, puisque j’ai reçu ce matin ce que j’avais commandé vendredi dernier… Et qu’est-ce donc ?

Côté mangas : le tome 9 de Love & Lies (une série qui n’arrive plus qu’au compte-gouttes, puisque nous avons rattrapé la publication japonaise depuis le tome 6 et qu’on ne peut pas avoir des tomes non encore parus là-bas, puisque leur contenu n’a pas encore été produit…) ; le tome 1 de Nova, la nouvelle série de Caly ; Rêveries d’Emanon, le dernier opus en date de la saga éponyme ; et le premier tome de la toute nouvelle réédition du manga qui est à l’origine d’un des premiers animes japonais que j’ai vus (en tant que tel, car Boumbo!, c’était un anime, mais je ne le savais pas à l’époque où ça passait sur ce qu’on appelait encore FR3…), à savoir Sailor Moon – Eternal Edition !

(Petite parenthèse, au passage : je sais que c’est fortement improbable, mais si jamais tu me lis, Agnès… Bref, donne-moi de tes nouvelles, ce serait cool)

Et tout ca est accompagné par le dernier bébé des édition Ynnis : 100 séries d’animation japonaises ! Une double-page par série sélectionnée, pour le contenu. Bon, ça parle pas de Nanoha (snif !), mais en feuilletant vite, j’ai vu qu’ils abordaient quand même Haruhi Suzumiya et CardCaptor Sakura (sans oublier de mentionner la récente suite CCS Clear Card).

C’est tout pour cette fois. À la prochaine ! o/

Vivaldi